Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
6 septembre 2008

Reçu mon cadeau ....

..... du PIF qu'avait lancé Miss-bijoux   http://missbijoux.canalblog.com/

Je devrais quand même dire MES cadeaux. Heureusement que cela devait être juste un bijoux ......

Tu m'as gâtée et je suis ravie, comblée !!!!!!

Une pochette en feutre avec sa petite déco qui va bien, un magnifique collier avec un pendentif trop beau et le montage avec ces petites fleurs c'est superbe et tout ca dans mes couleurs !!!!!

PIF_M_BPIF_miss_bijoux

Des petites gourmandises prêtent à être montées et ça c'est excellent, un papillon avec la technique du cloisonné.

PIF_miss_bijoux__1_PIF_miss_bijoux__2_

Et pour finir deux canes, la girafe que je trouve trop belle, et un visage.

PIF_miss_bijoux__3_

Merci, merci, merci à toi du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
superbe j'adore !!! la giraf et trop belle !
M
je suis vraiment contente que cela te plaise!!!!!............bises Corinne
Publicité
Publicité