Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
5 novembre 2008

OUPSSSS ......

Un oubli de ma part alors je m'en excuse.....

J'ai oublié de vous montrer le superbe marque page que m'a offert CHAMADE http://recreationschamade.blogspot.com/  en multi couches :-))))))

                      RECTO                                           VERSO       

   MARQUE_PAGE_CHAMADEMARQUE_PAGE_CHAMADE__1_

                         

Et j'en profite pour vous faire voir une perle que j'avais faites et qui étais restée au fond d'un tiroir car elle ne me plaisait pas.... Et voilà ce qu'elle en as fais, sertie, chouchoutée, bien montée et voilà le travail !!!!!

chamary

Je trouve qu'on fait un super boulot ensemble !!!!! ;-D !!!!!

Publicité
Commentaires
C
merci à toi ;D
M
C'est superbe!
A
Très sympa ton blog, je viens de tomber dessus en passant par celui de Miss Cookie. Félicitations pour ta jolie récompense. D'après ce que j'ai pu voir elle est méritée ! <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Aeliss
C
c'est Noël en avance ! quelle chance...tu as bien fait de monter ta perle de cette façon elle a un rendu superbe !
M
quelle chance tu as ! chamade t'a gatée ! superbe ! et tu as eu raison de ressorti ta perle du tiroir c'est super joli !
Publicité
Publicité