Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
6 janvier 2009

Me revoilà !!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!!

Pour moi petite pose fimo et ca fait quand même du bien de s'y remettre. ;-)))))

Mon ordi est tout beau tout neuf, débarassé de ses VIRUS..... GGRRRRR Sales bêtes !!!!!!!!

Pour commencer les posts de cette nouvelle année voici des boucles d'oreilles inspirées des bijoux hérissons de NYLAD

B_O_misszabethB_O_misszabeth__1_

Voilà j'attends vos avis ......

Publicité
Commentaires
M
sympas comme tout ces boucles, pleine de pep's! :)
J
Super tes boucles !!J' adore se style!!!!<br /> Bien sur que tu peu t' inspiré de ma bague c avec plaisir!!!!<br /> bizbiz
C
c'est très original (dans le sens "excentrique"!)
C
j'aime beaucoup, pleines de peps !!!<br /> bisous
P
Elles sont très rigolotes ces BO ! Je les trouve réussies !!<br /> Je viens de voir que tu m'as mis dans tes liens et je t'en remercie, ça m'a fait super plaisir !<br /> Biz
Publicité
Publicité