Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
16 février 2009

J'adoOore ...

... ça moi les rencontres entre fimoteuses !!!

:-)

C'est pas souvent alors quand y'en a une, on profite !!!!!

Cette fois-ci c'était chez CAROLINE qui a eu la gentillesse de m'accepter au dernier moment !!! ;-D

Au programme, ben comme d'habitude beaucoup de papotage, et du fimotage aussi quand même !!!

La preuve en images.....

rencontre_nimes__4_rencontre_nimes__5_rencontre_nimes__6_

Et biensûr des échanges en tout genre conseils, textures et canes.

Mais regardez moi ces merveilles que j'ai eu de la part des filles !!!!

cane_rencontre_Nimes

Encore une réussite et à refaire dès que possible !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance de pouvoir se rencontrer! c'est formidable de pouvoir échanger, on rit bien, tout en se donnant des conseils les unes les autres, sans oublier de s'extasier devant les productions!<br /> J'ai reconnu les canes de Chamade, hi hi hi!!!
G
géniale la rencontre!!! bravo pour votre production!! et heureusement ce n'était que du thé!!<br /> (aromatisé????)<br /> pour le bulan bola, il est sympa en bleu, mais j'aime bien celui en marron!!! bravo pour la cane kaléidoscope!! bisous<br /> globe
J
jolie rencontre les filles!!!et que des belle cannes!!!!!!!!!!!!<br /> bizzz
C
je précise que c'est du thé que je bois !!!<br /> thé et papotages, incorrigible ;D<br /> j'ai squatté jusqu'à 19h, pas vu l'heure tourner, les filles étaient ravies de cette rencontre, on refera çà, c'est sûr !!<br /> bizz
Publicité
Publicité