Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
10 avril 2009

PIF

Une récidive pour ce jeu sympa !!!! Je participe à celui de MAJO

pay_it_4ward

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Je vous contacterais ensuite pour savoir vos goûts.....

A très vite !!!!

Publicité
Commentaires
L
En voyageant de blog en blog je suis "tombée" sur le tien, et j'ai bien envie de m'inscrire, je me dis que comme ca je te connaîtrai un peu plus, en tous cas, j'aime bcp tes bracelet-broches-bagues fleurs et fimo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Charline
E
Et bien je veux bien m'inscrire si tu veux bien de moi ^^ <br /> Je viens de découvrir ton blog et je te messagerais demain ;)<br /> Bonne soirée!
D
Je m'inscris !!! je trouve l'idée de cet échange géniale et même si je suis juste en phase de création de mon blog j'espère que j'aurais très vite des inscriptions à mon tour ! <br /> je te donne mon adresse mail : didie8023@yahoo.fr<br /> et l'adresse de mon blog qui est en cours de construction cra je reprends juste la fimo : http://ptitesfimoteries.canalblog.com/<br /> Amicalement<br /> didie
Publicité
Publicité