Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
14 avril 2009

Petit geste...

En passant de blog en blog je suis tombé sur ça.....

OPERATION COLLIER D'ETE

Si vous avez envie de nous aider afin que le projet Ferme-Ecole à Tompena puisse grandir.
Faites un petit geste.
Confectionnez un « Collier d’été ».

solidartidees_logo

Alors en fimo, en perles, collier MCI, au crochet… et envoyez moi la photo par mail à solidartidees.burkinafaso@yahoo.fr.
Les photos seront mises en ligne pour la vente qui commencera le mercredi 20 mai.
Surtout n’hésitez pas à relayer l’info sur vos blogs et autour de vous. Plus il y aura de créations vendues plus nous pourrons participer à l’aide de l’auto-suffisance de la ferme école de Tompena.

Alors, relayez l’info sur vos blogs, vos sites, autour de vous… Envoyez moi un mail pour m’informer de votre engagement.
Une fois votre collier réalisé, vous m’envoyez une jolie photo que je mettrai sur le blog…
Pour la vente, vous envoyez un mail pour retenir votre collier, puis un chèque aux coordonnées qui seront indiquées, dès réception, j’envoie vos coordonnées à la blogueuse créatrice et elle vous envoie votre collier solidaire.
D’avance merci à celles qui voudront bien relayer l’info et à celle qui voudront bien participer.
Vous pouvez utiliser le contenu de ce billet ainsi que le logo pour relayer l’info.
Plus nous serons, plus ce projet aura des chances d’aboutir et de progresser.

Voilà je me suis engagée et vous montre très vite mon collier d'été !!!!

A plus !!!

Publicité
Commentaires
M
je me suis engagée moi aussi !
Publicité
Publicité