Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
15 septembre 2009

tuto..... Y'avait longtemps ;0)

J'ai refait des bagues en résine donc j'en ai profité pour vous faire un petit tuto.... à ma façon !!!

BAGUE_R_SINEBAGUE_R_SINE1

Voilà j'espère que cela vous aidera à vous lancer dans la résine !!!!!

EDIT:

Pour répondre à des questions fréquement posées, vous pouvez trouvé les moules soit sur amazon.fr

soit ICI

ou bien encore, parfois dans les boutiques du style KOMAKO, GIFI, FOIR'FOUILLE, BABOU, etc....

ET enfin non il n'est pas nécessaire de mettre quoi que ce soit pour le démoulage !!!!!! ;0)

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, ça donne vraiment envie mais que doit-on acheter comme résine et ou trouve-t-on cela?
T
Génial merci ! grâce à ce tuto on peut enfin utiliser la résine ... pour nos cadeaux de fin d'année ! MERCI
E
dans un peut près une semaine j'essayerai ton tuto! il est très claire compliments!
M
j'ai le moule mais toujour pas de resine
S
j'ai tentée l'experience de la resiene et suis trop contente du resultat,lmais pour tout vous dires les filles c'est mon chéri qui s'occupe du melange et du coulage de la resine!!!!!!!!!
Publicité
Publicité