Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
15 septembre 2009

RéSINE

Et oui encore !!!

Je m'éclate tellement à les faire, et puis je vous ai fait un petit tuto (voir post plus bas), si ça peut vous guider ... ;0)

bague_r_sine_bouddhabague_katobague_r_sine_coeurcoxbague_pyramidebagur_r_sine_cox

bague_r_sine__pop_rosebague_bouton

bague_escargotbague_r_sine_crocher_rosebague_r_sine_kal_obague_r_sine_roviobague_p_tite_fleurs

B_O_katoB_O_r_sine_cox

OUF, voilà c'est terminé !!!!

Merci d'avoir regarder ;0)

Publicité
Commentaires
T
je suis sous le charme de tes bijoux en resine je crois que je vais essayer de me lancer dedan on vera a bientot pour faire connaissance j'espère ...
D
Bonjour ou bonsoir, j'ai découvert tes bagues en résines je voudrais essayer mais où trouves tu ces supers moules en silicone? merci de me répondre j'ai hâte de commencer<br /> adresse de mon blog:<br /> www.dilcrea.canalblog.com
J
Waouuuuu!!!mais je dit que des Waouuuuuuuuuuuuu c pas possibleee!!!!!!!!!;)<br /> Superbe tes bagues!!!!
S
C'est superbe, j'adore, ça me donne envie d'essayer ;o)
C
tu maitrise super bien la résine!! j'adore!!
Publicité
Publicité