Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
28 octobre 2009

Echange !!!!!!

Nous avions flasché chacune de notre côté sur un bijoux de l'autre !!!

Ni une ni deux, vite on fait un échange !!!!!! ;0)

Mais avec qui ????

Avec Miss RAGOULETTE

A la base un petit mal entendu sur le collier mais on s'est vite ratrapé !!!

Voici ma belle parure....

_change_Ragoulette

Et le collier qu'elle a reçu de ma part ainsi qu'un petit porte monnaie.....

collier_ragoulette

porte_monnaie_violet_bleu

Publicité
Commentaires
B
ralala le collier est vraiment magnifique
B
Superbe le collier, j'adore les couleurs, la forme, les formes, tout...
L
trop beau ! mais c'est une habitude !!! <br /> ;o))) bizz
M
superbe échange! :-)
J
waou l' échange!!!<br /> dit tu pe me dire ou ta acheté ta chaine qui et monter sur le collier, stp? Car j' en avait de la comme sa mais j'en trouve plus!!;!<br /> ent ou cas j' adore ton montage trop top!!!
Publicité
Publicité