Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
17 novembre 2009

Encore un échange !!!!!

Mais quel échange !!!!

Cette fois ci avec Boonie, waouuuu trop d'honneur, qui a flashé sur une de mes Ary'nettes !!!!!!!!!!

ARY_nette_africa

Un petit plus en cadeau...

porte_monnaie_bleuvert

En retour que des merveilles, je me sens un peu ridicule au vu de la quantité.....

Troc_BoonieTroc_Boonie__1_Troc_Boonie__2_Troc_Boonie__3_

MERCI   MERCI   MERCI   MERCI   BOONIE

Publicité
Commentaires
B
Je suis super ravie de cet échange ! Et il y avait de quoi te remercier pour ce super virus de la résinite chronique !<br /> Je porte avec fierté ma petite Ary'nette ! Et je sort avec plaisir au supermarché mon porte monnaie looool !<br /> Gros bisous.
I
Oh punaise la chance !!! Boonie ta offert un de mes collier favori de chez elle!<br /> Tu vas craner avec ça autour du cou :-)<br /> Ces échanges sont toujours des moments de bonheur.<br /> Bises et bravo à toutes les 2 !<br /> Isa07
M
tout est beau ! vous êtes très douées toutes les deux !
M
Bravo pour tes réalisations et bravo aussi à vous deux pour cet superbe échange !!!!!!!!! Magnifique !!!
T
Superbe échange, vous vous êtes bien gâtées !
Publicité
Publicité