Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
22 janvier 2010

STAGES

Un petit mot pour vous donner les dates des stages que j'organise pour le mois de Février

Comme d'habitude, ils se dérouleront à Béziers dans la boutique LM Créer

Le samedi après midi de 14h à 17h

6 Février        Technique du Hidden Magic

13 février        Techniques avec le Clay gun

20 Février       Textures en tout genre (pastel, peintures,...)

27 Février         Techniques du transfert

Pour toutes inscriptions, n'hésitez pas à contacter la boutique !!!

Bientôt le planning de Mars.....

Publicité
Commentaires
K
encore moi, je vous reconnais maintenant je savais votre nom familier.......je vous visite régulièrement sur dawanda.......en tous cas félicitations pour vos créations innovantes et superbement finies, bonne continuation bonne création, et tout de bon (avec l'accent suisse, cela va de soit, puisque expression est de là bas)même si je ne suis pas suissesse........au plaisir
K
salut, je sens trés trés fort une envie de faire de la fimo, je me trouve sur le nord lozère, je cherche un stage pas trop loin, pendant des vacances scolaires, béziers, ça m'irait......pourriez vous me renseigner sur vos tarifs, au niveau hébergement si c'est sur plusieurs jours je connais des bitérois...pension semi-complète?????vos propositions quoi.........en attendant votre réponse je vous salue cordialement et tant que je vous ai sous la main.... c'est quoi rétroliens???????????
H
Pourquoi faut-il que ce soit si loin?!<br /> Ça fait quelques semaines que je passe sur votre blog (et tous ses liens), ce que vous faites est magnifique!! J'avais un peu laisser tomber la fimo à cause du lycée mais tous ces blogs m'ont donné envie de recommencer et surtout d'améliorer ma technique (de l'apprendre tout court même...). Dommage qu'il y ai peu de stages par chez moi.<br /> Bonne chance et continuez ce si beau boulot!
P
Dès que je peux, je passe à la boutique, le 13 février m'intéresse.<br /> BiZ
L
waouh quelle pub !!!!!!!
Publicité
Publicité