Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
23 février 2010

STAGES mois MARS

Toujours chez le samedi après midi de 14h à 17h

6 Mars     Cane fleur

20 Mars Collier lentille, diverses techniques à appliquer

27 Mars stage à la journée dès 9 h 30

Une cane kaléidoscope et ses dérivés seront faites le matin et l'après midi nous réaliserons un sautoir à l'aide de ces canes

Prévoyer le repas du midi ;0)

Pour tous renseignements, contactez moi ou la boutique

OUI vous êtes bien sur le blog de la méchante personne qui a utilisé la photo de sa cane fleur papillon réalisée lors d'un stage chez Bounette, pour illustrer le thème d'un stage.

En aucun cas je n'ai cité la cane papillon, alors avant de me faire couper la tête par les "bons citoyens" sur la place publique, sachez de quoi il en retourne.

Publicité
Commentaires
C
bon alors, grosse vilaine, j'adore ta précision!!<br /> je suis pour l'organisation d'un stage sur 2 jours (car Béziers depuis Lyon, c'est un peu rude pour 1 seule journée), tu peux compter sur moi!! non mais...<br /> pour plus de présisions, je t'envoie un mail dans le we!!
M
l'être humain est très influençable et réagit souvent sous le coup de l'impulsion....<br /> j'avais fait le lien, mais naïve, je n'avais pas vu le mal... COurage !
D
c'est tellement facile de juger et incriminer quelqu'un sans chercher à comprendre... ^^<br /> tu as toute ma confiance ma belle !!!<br /> gros bisous ;)
B
et bien si, tu l'as fait, tu as même écrit "cane fleur papillon", avec la photo en prime, j'étais sur ton blog avant que tu ne l'enlève, suite au couriel de ta dénonciatrice, et oui, il y en a !!!!!!!
Publicité
Publicité