Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
5 mars 2010

Parce que je suis comme ça.....

... que c'est plus fort que moi et que ça ne changera pas et que j'ai aussi un droit de réponse !!!!! ;0)

Pour celles qui ont suivi l'histoire, j'ai été accusé je cite "de personne sans respect, sans scrupule ni morale, à faire du fric absolument, et j'en passe.....

La seule chose dont je plaide coupable, c'est d'avoir été assez con stupide, pour avoir illustrer un thème de l'un de mes stages, avec une cane faite lors d'un stage chez une certaine personne

Oui j'avoue mon cerveau a peut être eu une déficience ce jour là ou peut être simplement cela ne m'a pas choquer plus que ça, car j'estime qu'avec le peu d'expérience que j'ai (à côté des DIVAS de la pâte polymère), je suis capable de réinterpréter ce que je vois ou que j'apprends et de le tourner à ma sauce.

Mais malheureusement, les langues se sont déliés voir même un peu trop vite, peut être que leurs cerveaux aussi ce jour là ont eu une déficience, qui sait... je suis prête à le croire, enfin pour certaines !!!

Donc j'ai trouvé la solution pour faire taire les frustrées, les fouineuses, les mécontentes, les " quand même au temps des chartes et de déontologie, blablabla .....

J'ai crée ma propre cane fleur papillon, oui mesdames, les élèves qui viendront demain, car OUI, j'ai des élèves demain et toc, apprendront donc MA technique personnelle !!!!

J'en ai profité d'ailleurs pour leur faire un tuto et c'est avec grand plaisir que je le partagerais avec vous dès qu'il sera prêt. En fait non pas avec vous tous, n'auront mon autorisation, je me la pête un peu quand même ;0), que les personnes qui savent ce qu'est réellement le plaisir du partage.

Sur ce après ce très long discours, mais qui en valait quand même la peine à mon sens, je vous fais profiter de cette fameuse cane.

cane_papillon_ARY_

Du coup, en est sortie une petite broche comme je les aime !!!!

ARY_s_broche__1_

J'attends biensûr vos réactions à TOUTES, sur CE post, les bonnes comme les mauvaises, mais si cela vous dépasse et bien la prochaine fois continuez votre chemin mesdames !!!!

Publicité
Commentaires
M
je la trouve sublime cette canne et je remercie pour le partage du tuto, parce que j'en ai fait une dans les tons vert et violet et c magnifique
L
Il y en a vraiment qui chipote... Pourtant il y a vraiment de la place pour tout le monde avec la polymère ! Continue, ta canne est ÉPOUSTOUFLANTE ! et la broche qui en découle aussi. Bien Cordialement. Anne
I
Bonjour, je ne suis pas au courant de tes problèmes mais ce que je sais c'est qi'il y a toujours une em""""""se sur un forum ou un blog à croire qu'elles n'ont rien à faire à part essayer de déstabiliser la personne qu'elles attaquent!<br /> ton blog est superbe et j'ai beaucoup de plaisir à m'y promener (j'y reviendrais!) moi aussi j'aimerai avoir le tuto de ta merveilleuse cane papillon!
P
bonjour, je viens de voir ta fleur papillon, et biens je te félicite elle est formidable. Quand à celles que cela dérange, tant pis pour elles car ta créativité les a coiffé au poteaux. J'aimerais bien avoir ce TUTO moi. Au fait je tes mis sur mon site, car vraiment tout ce que tu fais me plaît beaucoup<br /> BONNE VACANCES A+ perle d1 jour
M
Magnifique cane papillon.. je suis admirative devant ton talent. Bravo !!
Publicité
Publicité