Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
16 avril 2010

Blog'anniversaire

Le temps passe vite, bientôt 2 ANS que j'ai ouvert ce blog...

Pour fêter l'évènement, je vous propose un tirage au sort pour gagner un bijoux dans la série

"DéLiRes PaTinéS"

(post en dessous)

Comme veut la coutume, un petit com ici et sur votre blog cette image avec le lien vers mon blog

Copie__2__de_perles_d_lires_patin_s

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent biensûr participer ;0)

Vous avez jusqu'au 10 Mai minuit, car le 11 une main innocente fera le tirage au sort pour déterminer le ou la gagnante

EN RAISON DE PROBLEME DE SANTE PERSONNEL, LE TIRAGE AU SORT SERA SUREMENT DECALE DE QUELQUES JOURS, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Publicité
Commentaires
M
oh genial !! je tente ma chance ! aujourdh'ui c'est mon anniversaire !! se sera peut etre mon cadeau ;-)<br /> merci pour ce concours
C
Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> biz
J
Merci pour ce jeu concours ! Je tente ma chance ! Prompt rétablissement !
M
Super joli<br /> Bon bloganniv.
M
il reste encore du temps .... vite, vite.<br /> <br /> je vous remercie de me donner de bonnes idées au fin fond de la Bavière, moi qui débute.<br /> <br /> bon anniversaire (je sais, je suis en retard...)
Publicité
Publicité