Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
3 juillet 2010

.oOo. Colliers dont un swap .oOo.

Sur FIMOWORLD vient de se terminer le SWAP de l'été,

le but était de faire une créa pour sa binôme suivant ses goûts et couleurs....

J'ai eu le plaisir de faire ce swap avec PIXIE qui n'a pas encore de blog ;)

Pour ma part, je lui ai fait un collier ethnique suivant ses envies...

collier_pixie

avec cette petite bague

bague_swap__t_

Voilà ce que j'ai reçu de sa part !!!

collier_de_pixie


En suivant .... divers colliers, celui ci monté tout à l'heure ...

Je suis partie des 3 perles décorées de laine

collier_raccord

collier_raccord__1_

Pour ceux là mes élèves avaient envie de pois

et de rayures  :)

collier_pois_rayures

colliers_pois_rayures_2

collier_ethnopois

collier_ethnopois__1_

Publicité
Commentaires
P
Le brun & vert est tout simplement magnifique!
F
Pour ma part, j'aime beaucoup le premier et le dernier
F
coucou je viens de faire un petit tour sur tes derniers posts..... ils sont tout autant superbe et créatifs les uns comme les autres ....<br /> gros bisoux fabfab
L
Plein de merveilles, comme d'hab ! Biz.
J
c'est le dernier qui a tous mes suffrages!!! JINe
Publicité
Publicité