Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
7 septembre 2010

.oOo. Polymère et tissu .oOo.

EncoOoOOOore des potirons mais cette fois ci en tissu

Les premiers que j'arrive enfin à plus ou moins bien faire

... peut être les bourrer un peu plus ??? ...

collier_potissu

Mélange pour les perles, de la polymère, de la résine, de la porcelaine

Des boutons en nacre et un petit pomponet ;)


Des petits jeux bien sympa ...

Chez Ristelle bircole

2_ans

Chez Laeti bricole ici

loan_et_victor_et_lili_le_concours

CONCOURS

Publicité
Commentaires
S
très joli collier ! j'adore le mélange de potiron et de fimo !!! il est extra
E
Quel pep's dans tes créations!J'adore!<br /> Bravo pour ce beau travail.
R
ce collier avec ce mélange des matière est à tomber ! je l'adore ! bravo bravo et encore bravo pour tes réalisations !
D
et un nouveau blog que je decouvre, si cela te dis je fais un petit jeu sur mon blog pour feter l'ouverture de ma petite boutiquette, bonne journee :-)
F
ils sont beaux comme tout tes potirons.. et sous toutes les couleurs , sortant de l'ordinaire comme j'aime..<br /> j'espère que tu vas bien , autant moral que physique..je te fais de gros bisoux fab
Publicité
Publicité