Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
12 septembre 2010

.oOo. Totale improvisation .oOo.

Je suis dans ma phase couture en ce moment ;)

Donc voici des chaussons pour Maël et moi...

Marre de ne jamais trouver le chausson qui va bien c'est ou trop fin ou trop épais, ça part de travers

Perso j'ai horreur des semelles en caoutchouc sur des chaussons :)

Bref, tout ça pour dire qu'ils sont faits à partir de la taille

de nos chaussures et le résultat me plait bien !!!

chaussons

chaussons__1_

Semelle renforcée par une couche de feutre de 5 mm d'épaisseur, encadrée de polaire et de coton uni

Petite couche de molleton pour la souplesse du dessus et le tour est joué !!!

Dernière photo pour voir lesquels sont à qui...

chaussons__2_

Même si c'était pas la peine de présicer je pense ;)

Publicité
Commentaires
C
Beau résultat bravo !!!!
N
Trop chouettes !<br /> si tu veux m'en faire, j'en veux bien une paire, ils sont vraiment super réussis !
I
Ohhhhhhhhhhhh c'est trop mimi !!!<br /> Biz<br /> isa07
G
Tres bien realisés tres sympa!
Z
Waouhh: ces petits pieds vont être ravis!!!! Bien au chaud et tous beaux!!!!
Publicité
Publicité