Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
21 septembre 2010

.oOo. Récidive .oOo.

... de potirons en polymère !!!!

Pour celui ci la plupart des perles je les ai trouvé

dans une boutique de perles vendu au poid ou à la cuillère ...

ouille ouille ouille ça fait mal quand on sait pas s'arrêter !!!

parure_ethnorouge

Reste de perles pour celui là ...

collier_potipois__1_

Et le dernier mais oui c'est encOoOOoOOOOore ma cane bouddha !!!

Qui a du mérite, elle tient le coup depuis plus de 2 ans

tout en perdant à chaque fois une partie d'elle même ;)

parure_bouddha

Je vous rassure j'arrive au bout quand même !!!!

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques potirons et magnifiques parures ! Bizzz
M
gros gros coup de coeur pour le 1er collier !<br /> Bizzzzzzzzzz
S
whaou ces potirons,de toute beauté ,, et bien sur le collier qui va avec,c'est bien ton style et c'est superbe!! y a t'il un tuto potiron fimo?<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
S
trop trop beaux tes bijoux !
M
Super créas, c'est une idée géniale et le rendu est sublime !! Bravo ! Pour les perles, je suis d'accord avec toi!! J'ai vu que tu étais de Béziers, tu connais la boutique de perles à Pézenas? je craque à chaque fois que j'y vais !!
Publicité
Publicité