Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
29 septembre 2010

.oOo. Avant de partir .oOo.

Dernier post avant mon départ demain pour

Corbières créatives !!!!!

De bons moments en perspective de patouillage,

de rencontre et de partage !!!

Passons au créas ;)

Mélange de restes de perles et de nouvelles pour ces colliers ...

collier_ethnoboule

collier_vioethnoboule

Et un peu de couture ...

Ca fait un moment que je bave devant

les superbes bandeaux de MOKA

Je m'y suis essayée et mis un peu à ma sauce

bandeau_vert_rayures__1_

bandeau_rouge_fleur__1_

Publicité
Commentaires
E
waouh j'avais pas vu que tu faisais des bandeaux en noir et rouge c'est le top !!!!!!!!
R
tes bandeaux sont superbes, bravo!!
P
J'adoooooooore!!!!<br /> Amuses toi bien à ton stage. Tu nous montreras ce que tu as fait *w*???<br /> <br /> Bisous, bisous.
B
bon stage ;) les bijoux comme toujours sont superbes et les bandeaux wahouuuuuuuuuuu
C
amuse toi bien au stage!!!! les colliers sont superbes et les bandeaux j'aime beaucoup !!!!
Publicité
Publicité