Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
7 octobre 2010

.oOo. Corbières créatives 2 .oOo.

ET oui c'est déjà fini, les moments que l'on attends

et préfère le plus passent toujours trop vite !!!

Notre groupe a commencé avec la

très sympathique et pétillante LISA PAVELKA

DSC05768

Elle nous a appris a obtenir un effet de batik

Comme d'habitude j'aime bien sortir des sentiers

j'ai opté pour une encre marron au lieu de noire

et finalement l'effet batik n'a pas marché

DSC05776

J'ai donc patiné mes perles à l'huile ...

Voilà ce que cela aurait du donner (perles de CHAMADE)

DSC05775

La suite avec DENISE PECK et le travail du métal

DSC05787

Aïe Aïe Aïe le métal c'est chaud après le chalumeau !.!.!. :(

Pourtant on nous avez prévenu :)

J'ai maintenant une "trace" bien réelle de ce stage !!!

Mes petits essais ...

DSC05901

C'est un travail qui demande patience et précision

Euh... pas trop mon truc en fait, le chalumeau et moi

ne sommes pas restées en bon terme .... ;)

Puis c'était avec LAURIE MIKA, un petit bout de femme adorable

et sa plus fidèle assitante sa soeur  !!!

DSC05823

L'éclate totale pour ce cours, c'est vraiment autre chose

de travailler la pâte à sa manière !!

Elle nous a d'ailleurs avoué que la machine à pâte, le skinner blend

et bien d'autre étaient du chinois pour elle !!! :)

Ma participation, je suis ravie du résultat !!!

DSC05897

Ensuite LORETTA LAM et ses superbes boîtes pendentif

DSC05845

La mienne qui n'est pas terminée, ponçage et

montage m'attendent ...

DSC05899

Et pour finir RONNA SARVAS WELTMAN et sa règle d'or

"pas de bobos ni de sangs dans son cours" ;)

DSC05866

Vous comprendrez en voyant les photos

que ce n'est pas fini, c'est même que le début....

DSC05902

Pendentif, anneau de bague ....

Et rien de tout ça n'aurait été possible

sans KYLEE et sa gentille,son partage et son organisation

DSC05855

Petite photo de groupe !!!!

DSC05887

Un grand merci aux personnes de "derrière", qui nous ont accueillis,

fait les repas, servis, conduits, enfin bref tous les maillons de la chaine !!!

Publicité
Commentaires
L
HOOOOOOOOOOOOOO comment c'etait trooooooop bien de te revoir, les profs et le groupe que du bonheur!<br /> PLEEEEEEEEEEEEEEIN de chmoutchSSSSSSSSSSSSSSS
C
je crois reconnaitre alex et sa copine Véro!
F
trop trop bien ton reportage.....<br /> j'ai eue l'occassion de faire un stage d'un we avec LAURI mica elle est génial et n'oublions pas sa soaur..... <br /> je vois que tu étais avec Lyndaaaaaaaaa; tu as du bien rire.....<br /> maintenant , je vais guetter tes nouvelles créa avev les nouvelles techniques....<br /> gros bisoux fab
L
Je suis déjà fan de ta créa Laurie Mika !!!! le choix des couleurs signifie bien sur que c'est pour moi !???!lol
B
je vois et je lis que le stage a été un pur moment de bonheur ,j'ai hâte de voir les prochaines créas <br /> bisous brigitte
Publicité
Publicité