Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
8 octobre 2010

.oOo. Mariage .oOo.

C'est pour demain, il était temps que je m'y mette !!!

Qui dis mariage dis tenue nikel mais aussi parure assortie ;)

Collier et bague pris en photo avec le bas de ma robe ...

Je pense être tombée juste pour les mélanges de couleurs

parure_mariage

Ce genre de collier m'a toujours plu mais j'avais jamais essayé

Le montage est sympa a faire et très agréable à porter !!!

parure_mariage__1_

Publicité
Commentaires
E
eh on veux une photo de la tenue avec la parure sur la miss nous ;)
M
Superbe et superbement bien agencé!
N
Superbe !
L
vraiment trop trop beau!!!
L
superbe collier, nouveau style ???<br /> tres sympa.<br /> amuses toi bien.<br /> bisous
Publicité
Publicité