Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
19 octobre 2010

.oOo. Protège agenda .oOo.

Si comme ma soeur et moi, vous avez l'habitude d'avoir

chaque année un agenda de YVES ROCHER avec sa belle couverture ...

Ben maintenant c'est fini la belle couverture ...

peut être par soucis d'économies ??!!

Bref ... Tant pis, je retrousse mes manches et au boulot !!!

Essais de transfert avec nos petits amours :)

prot_ge_agenda__1_

Deux finitions différentes, la mienne est crantée

Mwé je suis pas ravie du résultat mais ça tiendra

un bout de temps j'espère

prot_ge_agenda_Ly

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas ce qui ne te convient pas j'aime beaucoup l'idée en tout cas, et le résultat aussi bien sûr.<br /> les bracelets joncs sont très beaux, j'aime beaucoup celui avec les bandes, super.<br /> bises
G
C'est une très bonne idée. Dur à coudre le cuir!! J'm'en suis vu moi aussi.
A
Hello miss !!<br /> et bien , c'est du très beau boulot !! bravooo ! j'aime bien aussi avec le cranté !!!!!!!!!!!<br /> gros bisous et bonne continuation !
Publicité
Publicité