Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
21 novembre 2010

.oOo. Porte chéquier .oOo.

J'ai enfin participé à mon 1er stage de couture !!!

J'ai eu le plaisir d'avoir comme prof ANNECATH

Toujours trés enrichissant, je me suis fait un porte chéquier ...

porte_ch_quier

porte_ch_quier__1_

Petites poches qui vont bien pour ranger les papiers qui trainent ...


Concernant les stages du mois de Décembre que je donne chez

il y aura qu'une date, le 4 Décembre sur le thème des GOURMANDISES

Je prévois de faire une journée complète en janvier

sur le thème CANES ET SES APPLICATIONS


Un petit jeu chez CREATION VANILLE FRAISE

un magnifique manchon à gagner !!!!

8_manchons

Et un autre chez JULIE PATCHOULIE à gagner une de ses

magnifiques créas !!! J'en bave ....

Mais pour ça il faut trouver à quel endroit elle a acheté tout ça ....

P1030751

Publicité
Commentaires
B
perso, j'adore ce genre de porte chéquier, j'en ai un, acheté à une créatrice, et je ne sors jamais sans ;)
E
superbe j'adore !!! si tu te mets à en faire pour les vendre préviens moi ;)<br /> bises
Publicité
Publicité