Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
17 février 2011

.oOo. Porte chéquier .oOo.

EncoOOoOOOoooooOre !!!!!

Marché prévu ce dimanche à Adissan

donc j'ai fais un petit lot de porte chéquier  ...

porte_ch_quier_viobleu

porte_ch_quier_peace_cuir

porte_ch_quier_rosepois

porte_ch_quier_miller

porte_ch_quier_ethnoro

Rien à voir mais ça reste dans la création ;)

Le gâteau que j'ai fait pour l'annif de mon petit bout de 4 ans

Fini ou presque Cars, bienvenue SPIDERMAAAN !!!!!

gateau_Ma_l_4_ans

Gâteau au yaourt décorée de pâte de sucre, utilisée comme la pâte à modeler

Idée piochée sur un super site C MAMAN QUI L'A FAIT

Pleins de gâteau superbes, enfant vous en auriez rêver !!!


Et une dernière chose à vous faire partager

restos_du_coeur

C'est facile, c'est rapide et ça permet d'offrir 10 repas.

Voici le mode d'emploi :

mobilisation_restos_du_coeur

Alors avis aux blogueurs, faites passer le message.

Pour les autres, rendez-vous dans les magasins les 4 et 5 mars pour la collecte nationale.

Publicité
Commentaires
E
J'adoooore tes porte-chéquiers ! le mien ne me quitte jamais !!!<br /> gros bisous ma belle
C
Jolis ces portes chéquiers, j'aime particulièrement celui dans les tons orangés. <br /> <br /> Et j'adore le gâteau au passage :p
L
ils sont jolis ces portes chéquiers!! j'espère qu'ils partiront vite dans les sacs de clientes!!! ton fils a dû être content!!! bises!!
M
J'adooooooooooooooooooore !!!!
M
Trop chouette le porte chéquier,dommage que j'ai un porte feuille qui l'englobe déjà ...,le gâteau même pas je le fais voir à mon fils car lui aussi à la "spidermania" jusqu'au caleçon chaussettes !!!Bises
Publicité
Publicité