Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
11 mars 2011

.oOo. Petit coucou .oOo.

Pfiouuu ça fait un petit bout de temps que j'avais pas

remis les pieds par ici pour vous montrer de nouvelles créas ...

Pas trop l'envie de patouiller en ce moment pourtant les idées ne manquent pas

et puis je m'occupe de mon petit bout qui a fait un petit passage à l'hosto

mais vous inquiétez pas rien de grave, il a vite repris sa forme habituelle ;)

J'ai quand même un peu de chose à vous montrer, une parure kaléidoscope ...

bague_kal_o

B_O_kal_o

collier_kal_o

Et un projet couture qui me tient à coeur depuis un moment

Un plaid, je me suis enfin lancée, les toutes 1ères étapes sont faites

En voici la preuve mais je vous en montrerais pas plus pour l'instant ;)

tissus_plaid

 

Pour finir un jeu chez LA MULOTTE QUI FIMOTE un beau collier à gagner !!!!

3_ans_du_blog

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta réponse, je crois en effet que je vais commander par internet. Gallargues se trouve à égale distance entre Nîmes et Montpellier (non loin de l'usine Royal Canin). <br /> A bientôt !<br /> Alexa
M
très jolie ta parure ! j'aime les couleurs et le montage !<br /> <br /> et tes tissus me mettent l'eau à la bouche ! j'ai hâte de voir le plaid que tu vas en faire ! ils sont superbes en tout cas !
D
Je ne suis pas très couture (par ce que je n'ai jamais osé me lancer) mais plutôt polymère (entre autre)... <br /> Ceci dit, je crois que ton projet plaid va en étonné plus d'une!!!<br /> Le choix des couleurs et motifs paraït génial. J'ai hate de voir le résultat.<br /> A tout bientôt,
B
La parure est très jolie, et merci pour le lien, bonne chance!<br /> Bisous<br /> Biscotte
C
Très belle parure. J'aime beaucoup. Le plaid en projet est un peu dans les mêmes tons. Bon courage pour le montage.<br /> Biz
Publicité
Publicité