Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
5 avril 2011

.oOo. Anni'blog 3 ans .oOo.

Je vous propose un petit jeu car

mon blog va avoir 3 ans le 11 Mai !!!

Depuis quelques temps la polymère ne règne plus en maître ici

C'est pourquoi je vous offre de gagner

un collier et un porte chéquier :)

anni_blog_3_ans

Pour jouer,

dites moi combien de rubans se trouvent sur cette photo

jeu_anniblog_3_ans

Vous aurez donc jusqu'au 11 mai minuit pour participer

Pour tout le monde un petit commentaire sur ce post et

pour les bloggeuses, la photo avec les cadeaux à gagner sur votre blog ;)

La gagnante sera tiré au sort par mon petit bout ....

A plus !!!!!

Publicité
Commentaires
D
et bien moi je serais ravie de gagner de si jolies choses !<br /> je souhaite un très joyeux anniversaire à ton blog et lui en espère encore de nombreux<br /> <br /> je compte 12 rubans en ce qui me concerne (je n'ai pas de blog)<br /> bisous
O
coucou je dirais 13 rubans!<br /> http://oujette.canalblog.com/archives/2011/05/11/21111294.html
F
Bonjour,<br /> Bon anniversaire à votre blog longue vie à lui <br /> je dirais 12 rubans <br /> merci pour ce concours<br /> Bonne journée
C
Merci pour ce jeux je participe avec plaisir !! <br /> Je dit 13 ruban et je partage ici : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=838835&pid=21102789
K
J'adooooore vraiment ce que tu fais. <br /> Longue vie encore à ton blog.<br /> J'ai compté 13 rubans.<br /> A bientôt
Publicité
Publicité