Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
6 mai 2011

.oOo. Sac à tarte .oOo.

Très peu de temps pour moi en ce moment mais j'ai

quand même pu faire un peu de couture

Des sacs à tarte !!!

Ca fait un moment qu'ils me font de l'oeil

Très pratique pour transporter vos tartes sucrées ou salées

chez des amis ou en picnic ;)

Très facile à faire en plus

sac_tarte_flower

 

sac_tarte_pop

En voici un en action ;)

Désolée, j'avais pas de tarte sous la main

uniquement le plat ....

sac_tarte_pop__2_

Tuto trouvé ICI


bracelets___gagner

A gagner chez MILLOU ces beaux bracelets !!!!!

Pour les 5 ans de son blog

Publicité
Commentaires
L
Trop beaux ces sacs à tarte !!!
J
hoooo sa c chouette comme idée!!!!!<br /> et les bracelet trop cool z aime !!!!
S
Génial l'idée des sacs à tarte!! Toujours dans de superbes couleurs, j'adoooooore!!! Tu est vraiment douée pour tout, ça en devient écoeurant MDR!! Biz
L
Super idée les sac à tartes! J'aime bien les tissus que tu as choisi! A bientôt, bisous.
C
Très sympa ces sacs ! J'aime bien les tissus que tu as choisis, on reconnaît bien là tes couleurs fétiches ! A bientôt ! kiss
Publicité
Publicité