Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
12 mai 2011

.oOo. La gagnante est .oOo.

Voilà le jeu se termine et la gagnante a été mise au jour ....

Mais avant de la dévoiler je vous propose

un peu de concentration ;)

DSC06958

Ensuite on touille bien !!!

DSC06959

Suspens ......

DSC06962

BravooOOOooOOOOooooOO à SYL qui a donc gagné

le collier et le porte chéquier à pois !!!

Pour info, la réponse était bien 13 rubans :)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Mdr trop fort la bouille à Maël !!! pleins de gros bisous à vous
S
J'ai reçu mes cadeaux ! Ils sont SUPERBES !!! je suis trop trop contente !!! Merci !!!
M
bravo à la gagnante bien chanceuse !! hihi
J
il est adorable ton piti boue!!Ils grandissent trop vite!!! gros bizzz
L
Au SUPER "touilleur" il est vraiment trooooooop mimi!!!!!<br /> plein de chmoutchSSSS ma belle!!!!
Publicité
Publicité