Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
3 juin 2011

.oOo. Couture et patouille .oOo.

Je commence par la couture

2 robes faites, refaites et rerefaites ;) pour ma nièce

Celles que je vous montre ne sont pas les finales

j'ai oublié de les prendre avec le haut de la robe en jersey,

beaucoup plus pratique à enfiler !!!!

robes_ARYA

 

robes_ARYA__1_

Un essai de tissu résiné ...

13_021

Des stakers beads montées ....

13_034

13_035

Publicité
Commentaires
C
Rhô lala c'quelles sont belles tes robes !!! et alors celle avec le Van est terrible !!! je l'aurais bien vu pour une grande comme moi ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
P
ah les stakers beads? Je trouve çà super, mais je n'ai aucune idée de la réalisation. Il y a un tuto quelque part? C'est vraiment très joli. Bravo
I
Oh là là les robes sont trop belles !!!<br /> la suite aussis.<br /> j'aime vraiment tout tout tout.<br /> Biz<br /> isa07
D
J'aime beaucoup tes stakers beads montées en bagues...<br /> et les petites robes sont adorables!
Z
Superbes ces petites robes!!! J'veux les mêmes!!!!
Publicité
Publicité