Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
12 juillet 2011

.oOo. Rien à vous montrer .oOo.

Aujourd'hui ....

Juste un petit mot pour vous dire que je déménage

dans mon nouvel appart dès vendredi

Un grand tournant dans ma vie ...

Et j'en profite pour vous dire que je vends

un moteur de machine à pâte

(faut savoir faire du tri quand on va dans un

endroit plus petit)

Il est neuf de marque DTM

VENDU

Et une machine à coudre BROTHER, 8 points différents,

marche arrière ...

A très bientôt même si internet ne sera pas en place

dessuite, je trouverais bien où me connecter ;)

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ton talent ! J'aime vraiment beaucoup tes créations !<br /> <br /> Je découvre ce blog aujourd'hui grâce à l'interview de Marie dans Parole de pâte.
M
Très bon déménagement! Et à bientôt!
C
... à très vite alors!
M
Coucou!!<br /> Tu quittes Béziers ? tu emménages où ?<br /> En tout cas bon courage et si tu as besoin d'aide...
F
Je te souhaite le meilleur pour ce grand tournant<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité