Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
15 décembre 2011

.oOo. Tuniques et autres .oOo.

Je me suis fais plaisir en achetant ce petit livre,

une seule tunique expliquée avec patrons en taille réelle.

Très bien fait, simple et facile à réaliser !!!

Tuniques asymétriques - Patron en taille réelle du 34 au 44

Tunique

Tunique 2

Puis des commandes pour mettre sous le sapin, merci Sarah ;) !!!

assort porte monnaie chéquier

assort porte monnaie chéquier (1)

assort porte monnaie chéquier (2)

assort porte monnaie chéquier (3)

assort porte monnaie chéquier (4)

Publicité
Commentaires
L
Superbes tuniques !!!! J'aime trop celle en N&B !!
L
j'adore tes versions des tuniques ! Elles sont très sympa.<br /> bises et joyeuses fêtes
R
super les tuniques et les portes monnais Ils m'en faut 3 .Beau travail. BIZ
C
ouaoh!!!! quelle production :) !!!<br /> tout très sympa et beau, les tissus toujours aussi bien choisis, en tout cas moi j'aime !!!!<br /> bises !!
I
Et super dit donc !<br /> Biz et passe de bonnes fêtes de fin d'année p'tite factrice ;-)))<br /> isa07
Publicité
Publicité