Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
16 avril 2012

.oOo. AnNi' BlOg 5 ans .oOo.

Passons au rituel comme chaque année L' AnNi' BlOg !!!!!

Pour cela un petit jeu à vous proposer ...

Combien comptez vous de perles dans ce bocal ??????

anni'blog 005

Un tirage au sort désignera la gagnante parmi les bonnes réponses ...

Cette dernière remportera le collier potirons qui suit :)

Copie de collier potindian

Merci de partager l'image sur votre blog et

de laisser votre réponse dans les commentaires de ce post

Les non blogueuses peuvent biensûr participer

Vous avez jusqu'au 11 Mai minuit pour participer !!!!

 

Publicité
Commentaires
J
je dirais 35 ! merci pour ce jeu
M
je dirai 35 bon anniversaire merci pour ce concours
S
chouette le collier!!!allez je tente je dirais 61....joyeux naniversaire à ton blog et merci pour ce jeu....
P
Je sais pas je dirai 41... bon anniversaire à ton blog et merci de nous partager ta passion...
E
merci pour ce concours je dirais 32
Publicité
Publicité