Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
12 octobre 2014

.oOo. Veste DROPS .oOo.

Un modèle trouvé sur ce merveilleux site GARNSTUDIO

Une veste ajourée, nommée AROUND THE WORLD

veste drops (4)

veste drops (5)

veste drops (6)

veste drops (9)

veste drops (11)

veste drops (12)

veste drops (14)

Fermeture de la veste suivant mon envie

Deux magnifiques boutons à mon goût ;)

veste drops (15)

6 pelotes (et non 5 comme indiqué sur le site) de DROPS BIG DELIGHT pour une taille L

Colori n° 8 BAIES SAUVAGES crochet 5

Un vrai régal à faire, je la recommence toute en noir ^^

Publicité
Commentaires
C
Très très sympa cette veste !
T
Bravo il est magnifique !
S
coucou!!! ouaouououou superbe!!! vivement que je la vois en vrai!! les couleurs sont super et la longueur impec! et bravo au photographe... bisous Steph Sancha
S
c'est beau toutes ces réalisations au crochet, waouh, belle maîtrise !<br /> <br /> Mais la fimo, c'est fini alors ? Dommage, j'aimais beaucoup aussi...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Stéphanie
Publicité
Publicité