Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
15 mai 2008

TUTO COLLIER TRANCHE

tuto_collier_tranch_

Je commence par réaliser un boudin de couleur uni. Et j'y applique plusieurs tranches de canes en les disposant aléatoirement.

tuto_collier_tranch___1_

Puis je réduis légèrement mon boudin pour faire pénétrer les tranches.

tuto_collier_tranch___3_

Ensuite je le réduis de façon à faire les bouts de plus en plus fin. Comme ci dessus.

tuto_collier_tranch___5_

Avec une bonne lame, je tranche le collier en morceau d'épaisseur régulière.

Je place chaque morceau à plat sur une plaque de four en veillant à les mettre dans l'ordre pour retrouver ensuite le sens du motif. Car sinon c'est un vrai puzzle. LOL !!!! Mon petit bout en a mélangé je vous dis pas le B..... !!!

Percer avec la dremel au centre de chaque perle et les placer directement sur un fil cablé par exemple.Et avant le montage vérifiez que le motif est dans le bon ordre.

collier_tranch_

Voilà vous pouvez le faire aussi de couleur uni, moins de problème avec le montage et aussi joli .....

Publicité
Commentaires
E
Ce tuto est vraiment super! <br /> P.S. je suis désolée pour mon swap (swap du soleil) ce n'est pas personnel, mais comme j'ai déjà était déçu je préfère prendre des garanties. J'ai vu que le swap fruit acceptait les nouvelles si ça t'interesse.<br /> Amicalement, Elfyne<br /> Peut-être à bientôt sur un autre swap
A
j'aime beaucoup ton collier et merci pour le tuto
C
Merci pour ce tuto ! C'est sympa comme technique.<br /> J'ai quand meme une question : les perles ne tournent pas ?
Publicité
Publicité