Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
10 juillet 2008

Deuxième swap

Le thème de celui-ci  LIRE et VOYAGER..... J'adore, ca m'a beaucoup plu d'y participer.

Quelques détails de ce que j'ai fait, car j'ai pas encore envoyer mon colis.

Copie_de_carnet_d__critureCopie_de_Swap_lire_et_voyager__1_Copie_de_Swap_lire_et_voyagerCopie__2__de_Swap_lire_et_voyager__3_

Je languis de recevoir les miens en tout cas, celui là et DOLLS and DOUDOUS, qui devraient arriver à peu près en même temps. Vous saurez ce que j'ai eu en retour ensuite ....

Publicité
Commentaires
S
coucou madame! j'ai bien reçu ton colis et je suis TROP contente!!!!! je navais pas du tout le bouquin, amis j'avais envie de le lire car j'adoore amélie nothomb!<br /> et toutes tes créations sont trooop belles, j'adore les couleurs! tout me plait!!! merci mille fois tu m'a bien gâtée! merci merci merci!!
F
ce que vous faites est vraiement tres jolis je suis sincere <br /> je vous donne mon lien pour echanger<br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> continuez et bonnes vacances<br /> <br /> frifri
Publicité
Publicité