Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
2 août 2008

De retour de vacances et bonne surprise !!!!

Je l'attendais avec impatience et qui m'attendais bien au chaud dans ma boîte aux lettres ?

Mon colis du swap " lire et voyager" !!!! Une petite fille devant un cadeau du papa noël !!!!

lire_et_voyager

Il avait la tronche destroy (merci la poste !!! enfin je me comprends !!!) Mais pas de casse donc c'était parfait.

lire_et_voyager__1_lire_et_voyager__2_

Voici son contenu :

Un magnifique carnet fait main avec du carton et des feuilles de kraft. Je ne sais pas si j'oserais écrire un jour dessus.

Le petit détail qui tue, elle a mis des photos de mes créas en fimo sur la couverture, trop bon !!!!

lire_et_voyager__3_

Un stylo tout mimi, un marque page aussi fait main et une tortue porte bonheur ramenée du mexique.

lire_et_voyager__4_

Un livre d'Amélie Nothomb, JOURNAL D'HIRONDELLE (vous allez rire mais j'ai envoyé le même à ma swapée)

Et pour finir des bougies dans mes couleurs.

swap_lire_et_voyager__5_

Un grand merci à Tatiana http://cartonchiffon.canalblog.com/ tu m'as gâtée !!!!!

Vivement le prochain colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et voilà ce que moi j'ai envoyé à ma swapée Sarah http://fleurysoubfamily.blogspot.com/

(c'était un swap en chaine et non en binôme)

Swap_lire_et_voyager__4_

Un carnet décoré à la main, un marque page en fimo, un stylo en fimo, une paire de boucles d'oreilles toujours en fimo, LOL !!!!

carnet_d__critureSwap_lire_et_voyager__3_Swap_lire_et_voyager__1_Swap_lire_et_voyager

Et le fameux bouquin d'Amélie Nothomb.

Publicité
Commentaires
N
tu es douée ;tu sais faire plein de choses!!
C
Contente que le colis te plaise, même si tu as déjà lu le livre. J'ai eu un peu peur en voyant la photo du colis, comme tu dis merci la poste !!! Tu as également bien gâté ta swapée, bravo à toi. j'aime beaucoup les boucles d'oreilles que tu fais. Un achat ou un petit troc m'intéresserait. Tiens-moi au courant (je suis absente jusqu'au 18 août), bonne création et merci pour tout, <br /> tatiana
Publicité
Publicité