Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
20 août 2008

YOUPIIIII !!!!

Mon forum préféré  22736620

a organisé cet été un super jeu organisé d'une main de maître par FIMOLINE http://artattitude.canalblog.com/ et son gentil mari.

Voici donc le podium, non je ne suis pas déçue comme on pourrait le croire par l'image, LOL !!!!!!podium_jeu_de_l__t_

Je suis très heureuse d' avoir partager avec vous les filles de supers moments de délires et de fou rires.

Grâce à ce jeu nous avons créer des liens et je ne regrette pas !!!

Ceci fut mon premier cadeau et celui décerné par le forum est un bon d'achat de 30€ chez LEZ'ARTINAUTES  http://www.lezartinautes.com/ . Ce qui n'ai pas négligable non plus !!!

VIVEMENT L'ETE PROCHAIN !!!!!   LOL !!!!!

Publicité
Commentaires
F
eh ben oui rirounette, c'est vrai on a bien rigolé , à refaire certainement<br /> <br /> merci pour le ti buddha
M
Contente que cela te fasse plaisir et que tu y as pris du plaisir LOL<br /> <br /> BRAVO et Merci
1
Grâce à ta visite et à ton message sur mon blog, j'ai pu découvrir tes créations... C'est très sympa!! Bravo!!!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité