Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
14 octobre 2008

Une ENORME SURPRISE

dans ma boîte aux lettres ce matin.

En voilà un que je n'attendais plus !!!!!!! Le colis de Papillon zabelle http://crea-papillon.over-blog.com/ pour le swap MON ARC EN CIEL DE CADEAUX

re_u_papillon_zabelle

Mais l'essentiel c'est qu'il soit arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois aprés la date d'envoi limite et sans explications

collage15


Voilà ce que je lui ai envoyé

collage9

Une vache décopatch

Un aimant  éléphant en fimo

Une petite pochette en feutre avec déco en feutrine et ruban

Des bougies senteur fruits rouges

Des stickers vache

Une boîte fée

Des bonbons

Et une carte girafe

Publicité
Commentaires
S
Bien sur que vous pouvez commencer à vous présenter ;) Bisous & a bientot sur le blog !
Publicité
Publicité