Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
31 octobre 2008

RENCONTRE FIMO chez moi !!!!!

Une journée bien sympa !!!

Avec beaucoup d'échanges, de papotages (biensûr) et de fimotages !!!

Des rencontres comme je les aime avec des filles très sympa !!!!

Nathalie que j'ai rencontré au stage de chez Edith à Carcassonne

rencontre_fimo__3_

Noémie qui fait partie de mon forum favori FIMOWORLD

rencontre_fimo__2_

Et une invité surprise dont je ne dois pas dévoiler sa présence ......mais à qui je fais un petit coucou !!!!

Voici leur travail des canes points

canes_points

j'ai eu droit à des canes moi aussi !!!!!

canes_Nath

Et pour les remercier d'être venue, je leur ai fais des magnets !!!!

ronds

Pour la petite histoire j'ai collé au dos un morceau de feuille aimentée et biensûr je me suis rendu compte que cela n'étais pas suffisant pour faire tenir une carte postale par exemple... Donc ce sont des bijoux de frigo !!! LOL !!!!!

Voilà, encore une expérience à renouveler sans modération !!! Vive les rencontres entre fimoteuse !!!!!

Publicité
Commentaires
C
tes magnets sont superbes, c'était une très belle idée, çà fait plaisir les petits cadeaux !!!!<br /> et je suis sûre que tu as dû leur faire un bon petit plat comme la fine cuisinière que tu es !!<br /> une belle journée assurément ;D<br /> gros bisous<br /> Evelyne
L
Cette rencontre avait l'air sympa. Tu es d'où toi ? Moi je suis de Nice (alpes maritimes).
J
Non j' ai rien reçu pour l' instant.
J
Coucou ;ha oui tu m' avait contacté? Sa a pas du marcher j' ai rien reçu.<br /> Afin tampi.<br /> Entou cas continue t jolie créat.GRos bizz
J
Ben dit donc vous avait du vous régaler a fimoter.<br /> Ofait Nathalie a récupéré c canne chez Edith?<br /> GRos bisous
Publicité
Publicité