Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
2 novembre 2008

Nouveau swap terminé

Et oui je suis une accro ..... cette fois ci le thème était libre donc j'avais choisi L'INDE et voilà ce que Marjieclochette http://marjieclochette.canalblog.com/ m'a envoyé

collage18

Une boîte dans des couleurs qui pêtent avec un joli éléphant

Un photophore

Un grigri avec des motifs d'inde

Des carambars avec deux sucres d'orge ( pas bon pour mon régime !!!! )

Elle a oublié la carte donc je vous la montrerais très prochainement.....


Son thème était Kawaï.

Elle a reçu tout ca de ma part

collage17

En créa: un bracelet gourmandises

            une kokeshi ( ma première !!!)

           un trombone géant avec de la feutrine

           une carte que j'ai customisée...

Un carnet et des chewingum Hello kitty

Un porte monnaie cerise

Des strass pour son teléphone portable


D'autres swaps à venir, BOUDDHA que j'organise http://bouddhatitude.canalblog.com/ et CALENDRIER DE L'AVENT, donc encore du boulot en perspective !!!!

Publicité
Commentaires
M
eh j'savais pas que t'organisais un swap, c'est cool !<br /> moi je me lance en ce moment (d'ailleurs je t'ai vu, tu t'es inscrite pour le swap textures ! hihi)<br /> sinon tu l'as trouvé ta swappeuse de secours ?
Publicité
Publicité