Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
8 novembre 2008

Des palets...

Non pas de hockey sur glace.........LOL !!!! En fimo biensûr !!!!!

Des couleurs que j'aime beaucoup pour ces deux bijoux.

Un bracelet dans le thème bouddha (c'est pas vrai !!! LOL !!!!)

bracelet_paletbracelet_palet__1_

Et un collier avec une super cane que NATHALIE m'a donné ( regarde comme elle rend bien :-D ta cane !!!!)

collier_palet

Pour la petite histoire je comptais faire deux bracelets mais en cours de route j'ai changé d'avis ( comme souvent !!) et voilà le travail......

Publicité
Commentaires
C
le montage est superbe, les couleurs aussi, une vraie réussite !!!<br /> bizz
J
Il est super le collier j' ai flasher!!!!
C
j'aime particulièrement l'effet des petits points blanc sur les palets dont le dégradé est en rond
Publicité
Publicité