Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
12 novembre 2008

Echange en cours

avec LIVLIV  http://livliv.canalblog.com/

Je lui ai envoyé un pendentif avec un faux transfert de Misstigri, une bague TWO dans ses couleurs et un trombone à ma façon......

pendentif_Livlivbague_Livliv

trombone_Livliv

Apparement tout te plaît et j'en suis ravie !!!!

Elle m'a laissé entendre qu'en échange j'aurais un sac fait de ses mimines :-)))))))

Trop fort, dès que je le reçois, je vous promets que je vous le montre......

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton transfert ! Faudrait que j'apprenne à les faire !
L
C'est magnifique ce que tu lui as fait là ! Vraiment (et ne tiens pas compte de ce post dans ton concours car je viens juste de laisser un comm pour participer à ton jeu ; celui-là c'est pour te féliciter de cette réalisation magnifique)... Et si ça se trouve je vais pas pouvoir m'empêcher de m'extasier sur un autre article plus loin !... Bon, je vais essayer de me taire quand même :/
L
l'association de deux artistes rend le travail fini magnifique!<br /> bizz,léo**
J
Il es excellent ton pendentif .J' aime beaucoup comment ta décoré ton fo transfert.
Publicité
Publicité