Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
9 février 2009

BULAN BOLA

Petite explication avant de vous montrer celui que j'ai créé pour LAETITIA, une amie !!!

BULAN_BOLA

bulan_bola_LAETI__1_bulan_bola_LAETI

Perles fimo en MOKUME, le premier d'ailleurs, je n'avais jamais tester cette technique.

Petites breloques porte bonheur, un coeur, un soulier de bébé et une fleur...

                 ---------EDIT---------

Et le voilà porté par la future maman !!!!!

bolan_bula_port_

Publicité
Commentaires
I
Il est superbe !<br /> Et quel beau ventrou ;-) !!!!<br /> Amicalement<br /> isa07
J
J' adore ton Bulan bola!!!!!!!!!!!!!! C trés jolie!!!
C
:o) Bonjour,<br /> Je viens de tomber sur ton blog par hasard et je dois dire que je viens de m'en mettre plein les yeux ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! ;o)<br /> Ton bulan bola est très beau et c'est une superbe idée ! <br /> Bonne continuatation,<br /> à bientôt <br /> Cory
C
Très belle réussite, superbe.
Publicité
Publicité