Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
21 février 2009

PARURES

Collier et bracelet....

Je me suis éclatée à faire ces montages en me laissant porter sans avoir une idée précise de départ, comme d'abitude en fait ;-D !!!!

Enfin du blanc ..... pour moi !!!!

parure_blanche

Et du rouge avec des petites fraises d'après le tuto de Petit Poucet....

PARURE_ROUGE

J'essaye des montages pour mes photos, c'est simple mais un peu plus sympa que des photos seules, à mon avis en tout cas... vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
N
tu as raison !on se rend mieux compte!en tout cas j'ai vu plein de jolies choses!le sautoir blanc notamment!
J
Waouuuu!!!Génial les deux!!!!!!!!!<br /> GRos bizzzzzzzzzz
D
Très,très sympa ces deux parures!Le montage du 1er est super original, et le 2 fait tres gourmand!On en mangerait!lol
Publicité
Publicité