Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
5 avril 2009

Mon buste...

Chiné au puces (en fait j'en ai trouvé deux pour 15 €), recouvert d'un tissu gris à la base.

Le voici tout nu, hiihi !!! Mais c'est un HOMME !!!

buste

Pas de soucis, je vais le transformer !!!! Et hop des nénés !!!

buste__1_

Et après quelques beaucoup d'heures le voilà comme neuf et parfait pour faire mes photos :-) !!!!

OUps, j'ai oublié de l'habiller je vais lui mettre une jupe.....

buste_corde

Publicité
Commentaires
R
moi on ma donner l'idee d'en faire un(en papier journal rembourage, scotch et carton (sur moi meme)) car je n'en trouve pas !!! ou alors a des prix exorbitant lol
C
Génial en déco c'est super comme objet!
P
Mais c'est de la chirurgie plastique !!!!
L
J'EN CHERCHE UN PARTOUT ARGHHHHHHHHHHHHHH
C
super transformation... bravo aussi pour les fraises de toutes les couleurs j'aime beaucoup !!!<br /> bizz<br /> et bonne expo pour samedi !!!
Publicité
Publicité