Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
26 avril 2009

SWAP des paresseuses......

Le colis est arrivé de chez PAM, le thème était un kit au choix...et je ne pouvais pas passer à côté d'un super kit de patisserie que voici :

Mes_documents1

  • Un petit guide fait de sa main pour savoir comment utiliser ce kit !!
  • Une jolie carte gâteau
  • Un beau moule en silicone en forme de fleur
  • Une théière ardoise faite main
  • Un super livre sur les gâteaux et douceurs, terriiible !!!
  • Un collier fleur
  • Un marque page en fimo  pour ne pas la perdre pendant la réalisation de la recette :-)
  • Une poche à douille que je n'avais pas et je suis trop contente, vais pouvoir faire de beaux décors !!!
  • Des billes décoratives et des coeurs en sucre...
  • Du thé indien et du choooocooooolaaat !!!!! ;-)


Et voilà le colis qu'elle a reçu de ma part, un  kit bricolage:

Envoy_7

  • Un livre sur la bio attitude des paresseuses
  • Un petit kit de ciseaux crantés et perforettes pour le scrap
  • Des textures faites main en fimo
  • Des poinçons fait main avec des aiguilles et fimo
  • Un grigri effet bois
  • Un bracelet fleur bleu mokume gane
  • Une carte
  • Des chocolats (que j'ai oublié de prendre en photo...oups...)
Publicité
Commentaires
P
un super swap! les ciseaux fonctionne divinement bien, le porte clé est accroché, les chocolats sont mangés (naaaan pas tous...fin presque!lol)<br /> merci à toi pour ce swap!<br /> bisous
Publicité
Publicité