Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
12 mai 2009

RESULTAT !!!!!!!!!

Au jeu anniversaire de mon blog ....... Je fais durer un peu le suspens......... ;-)

Vous avez étaient nombreuses à participer et je vous en remercie beaucoup !!!! 83 pour être précise !!!!! Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Certaines ont dit au pif, d'autres ont compter, voir fait des calculs savants, LOL !!!!

Beaucoup se rapproche du chiffre exact !!!!

Mais.... mais une seule a trouver la bonne réponse...... il s'agit de ......... NINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bon nombre était bien 87 perles.

Tous les jours en découvrant vos coms, j'étais heureuse de voir votre bonne humeur et vos compliments !!!

Merci encore !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
83 personnes pour 87 perles, c'est cool tu vas nous envoyer une perle à chacune ! LOL<br /> Bravo à Ninette et ses calculs savants ! et super pour le jeu, je le voyais partout sur les blogs des copinettes !
N
Bravo Ninette!!! <br /> Oh ben, moi, j'étais tout près!! Rirou, tu enlevais 11 perles et j'y étais! LOL!<br /> Bon, on s'est bien amusé !!!! Je reviendrai quand même avant l'année prochaine!
G
BRAVO Ninette alors hihih !! c'etait dur dis donc MDR !!! Bravo a toi a+++++++++
T
Rooo c'est pas moi! Ba tant pirrr! Une prochaine fois. Bravo à Ninette.
S
bravo à ninette !<br /> elle en a de la chance !<br /> merci encore pour ce sympatique jeu !<br /> séph
Publicité
Publicité