Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
2 juin 2009

Défi Boonie sur FIMOWORLD

Sur notre forum préféré de pâte polymère, FIMOWORLD, a eu lieu un défi lancé par BOONIE d'où le nom du défi......

Nous avions le choix entre 5 tenues et il fallait crée un bijoux assorti à la tenue choisie.

Mon choix c'est porté sur cette belle tunique avec pleins de ronds .....

Voici ma participation au défi, une parure collier/bague.

Montage_d_fi_boonie

Les résultats sont tombés hier, je suis au pied du podium, 4 ème sur 24 participantes !!!

C'est super, vraiment ravie que mon travail est plu !!!!

Si vous voulez voir les gagnantes et leurs supers créas, c'est ICI

Publicité
Commentaires
J
Halalalal trop bienn!!!!je l' adoré trop celui la!!!!Excellent!!hihihi
L
Bravo!!! et il est splendide ce collier, j'avais d'ailleur louché dessus sur le forum!
D
t'as super bien bossé ! bravo !
I
Ton collier est très beau ...et entre nous je t'avais reconnu !!!!!<br /> ah ah ah la griffe Rirounette ;-)<br /> Biz<br /> isa07
P
super beau et très colorée, le montage est original j'aime beaucoup!!
Publicité
Publicité