Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
12 juin 2009

Samedi mariage....

Et qui dit mariage dit.... mince il me faut une robe !!!!!

Je l'ai trouvé y'a 2 jours et mince qui dit robe dit.....bijoux assortis !!!!!!!!

N'ayant pas trop le temps de faire des canes, des motifs complexes pour assortir, je me suis vite retourner vers notre cher Hidden Magic !!!

DSC01587

Plus de détails...... Collier et boucles d'oreilles clous.....

MONTAGE_parure_assortie

Publicité
Commentaires
L
Euh je l'avais loupé celui-ci... je viens de tomber amoureuse en tout cas!
C
Splendide !
A
superbe !association parfaite!
S
Waouuuuuuuuuuuuuuh! il est parfait pour ta robe j'adore
L
bravo il va très bien avec ta robe et il est très joli!! j'aime d'ailleur beaucoup la robe aussi (cache cache je présume lol)
Publicité
Publicité