Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
24 juillet 2009

PIF

Emilie a reçu mon paquet pour le jeu du PIF....

Une parure aux tons zen, pas trop gros... je pense avoir réussi........en tout cela lui plaît ;-)

J'ai utilisé mes nouveaux emporte pièce qui se prêtent à merveille je trouve

parure_PIF_Emilie

Détails..

parure_PIF_Emilie__1_

Et une kokeshi, ma deuxième !!!

Dans les mêmes tons que la parure...

kokeshi_PIF_Emilie

kokeshi_PIF_Emilie__1_

kokeshi_PIF_Emilie__2_

Publicité
Commentaires
P
Superbes, j'adore le collier.
F
trop mignon !
P
Magnifique ce collier du haut ! j'adore !
L
Je veux faire çà pour notre prochain rdv !!!!! en rose tant qu'à faire ....
N
Et bien Emilie a été super gatée !! Cette parure est magnifique !!<br /> Bravo Rirounette.<br /> Bises<br /> Natou
Publicité
Publicité